Votre agence postale ré-ouvre au public uniquement les mercredis matin à partir du 22 avril 2020 de 8H45 à 11H45.

👉 Achat de timbres/dépôt et retrait des instances (courriers, colis)

👉 Nous vous demandons de privilégier le paiement par CB sans contact ou à défaut de prévoir l’appoint afin de limiter les manipulations de monnaie.
👉 Veuillez vous munir de votre propre stylo ✍️
👉 Une seule personne sera admise dans le bureau de poste
👉 Une seule personne pourra patienter dans le hall.
👉 Au delà nous vous demandons de patienter à l’extérieur de la mairie.

Pour tout autre renseignement administratif lié à la mairie, nous vous informons que vous pouvez contacter les élus ou les agents via la boîte mail de la mairie « contact@noaillan.fr » ou au 05.56.25.35.08 (tous les matins de 8h30 à 12h00).

Nous vous informerons des nouvelles mesures mises en place au fur et à mesure des semaines.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous rappelons qu’il est important d’appliquer les gestes barrières recommandés.